Art de vivre à la française

Lustres à pampilles, nappes blanches, banquettes rouges, bustes en plâtres et photos de famille en noir et blanc se marient au mobilier plus contemporain et créent une ambiance élégante et moderne. Le bar à l’entrée avec ses boules de pétanque revisitées en suspension modernes affiche la touche plus locale et chaleureuse, car ici on célèbre avant tout la convivialité.

Brasserie Jullien              Brasserie Jullien

photo-mathieu-nicolas-jullien

La conjugaison de talents familiaux

Mathieu en cuisine est passé par des tables étoilées lyonnaise et son frère Nicolas, après une formation internationale, a fait ses classes dans le groupe Bocuse. Tous deux sont passionnés par la cuisine et veulent à leur tour créer des moments magiques, de partage, autour de leurs tables.  Chez eux, on a appris à recevoir de père en fils, une tradition qu’ils souhaitent transmettre à leur tour.

La cuisine française à l’honneur

Côte de cochon, poulet de bresse , sole meunière…Les grands classiques sont présents à la carte. La famille Jullien apporte sa touche de créativité avec son filet de boeuf Pierre, mariné et préparé minute, son oeuf coque au caviar et même son mojito Chartreuse pour créer un moment plus festif. La table sait jouer des classiques et apporter sa dose de nouveauté en clin d’oeil.

Brasserie Jullien               Brasserie Jullien